0


0


C’est l’avenir que j’ai pensé, dans ma 49e année sur cette planète et 32 ​​à travailler dans la technologie. Et dans une certaine mesure, c’est « mon » avenir. sinon “le” futur.





Un week-end de Pâques au Royaume-Uni est généralement une affaire lugubre avec beaucoup de nuages, de pluie et généralement, une sensation de meh dans l’air alors que la population s’entend avec les magasins qui ne sont pas ouverts le dimanche et qui se rendent chez des parents que vous n’avez pas vus depuis Noël.






you are watching: Vivre dans le futur, ma vie d’éditeur mobile – Tech Blog

Ce week-end de Pâques, cependant, il y a eu une étrange boule jaune dans le ciel au-dessus du Royaume-Uni qui a fait sortir..

Alors nous sommes sortis, et nous avons emmené le chien faire une promenade et avons fait cette vidéo.

(Cliquez sur l’image ci-dessous pour ouvrir la vidéo, les courts métrages youtube ne fonctionnent pas bien)

Bravo cher blogueur, je vous entends dire, vous et plusieurs millions d’autres avez créé et mis en ligne des vidéos sur Youtube..

Eh bien oui, ils l’ont fait, mais je parie que la moitié d’entre eux n’ont même pas pensé ou apprécié exactement ce qu’ils faisaient.

J’ai pris la vidéo sur une caméra Insta360 One X 360 degrés, une caméra capable de prendre des photos ou d’enregistrer des vidéos à 360 degrés pour qu’elle capture tout.

J’ai transféré les fichiers vidéo via une connexion sans fil vers mon téléphone portable, environ 2 Go de fichiers ont pris moins de 4 minutes.

Une fois transférées, j’ai édité les vidéos 360 à l’aide de l’application Insta360 et les ai enregistrées sur Google Photos.

J’ai ensuite importé les vidéos de Google Photos dans Vimeo Create où cela a fait de la magie, appliqué des filtres et j’ai été récompensé par la vidéo ci-dessus.

see more : Vietlott Mega results 6/45 on March 27: Searching for the giants who won the Jackpot prize of VND 19 billion

Une fois cela fait, j’ai ensuite téléchargé la vidéo sur Vimeo et Youtube

En 15 minutes environ, j’ai pu créer et télécharger ce chef-d’œuvre sur Internet à partir d’un appareil mobile.

Pour toute personne née après 2000, tout ce qui précède semble normal, c’est une chose quotidienne, c’est ainsi que fonctionne la génération des médias sociaux.

Pour les personnes qui ont côtoyé la technologie avant Internet, cela donne l’impression que nous vivons dans le futur.

En 1998, l’idée de ce que je venais de faire n’était qu’un rêve. En tant que jeune ingénieur, ma configuration mobile aurait ressemblé un peu à ceci

Un ordinateur portable Toshiba Tecra, exécutant Windows 98 sur une puce Pentium 2 avec 256 Mo de RAM

Le mobile qui m’a été fourni aurait probablement été un Nokia 6110, une bête presque indestructible d’un mobile. J’ai laissé tomber plusieurs pintes un vendredi soir pour continuer à bien travailler le lendemain…

Spécifié à un appareil photo de couverture d’objectif de 2 mégapixels, flash, panorama, retardateur, réduction des yeux rouges Vidéo : QVGA (320 x 240) 15 fps, 40 Mo de stockage et des vitesses GSM/Edge au mieux à une époque où les données étaient plus cher que l’or.

Et pour rendre tout cela “mobile”, nous avons obtenu cette bête une carte d’or Psion Dacom Data.

Cela donnerait accès à Internet via une connexion commutée reliant l’ordinateur portable au téléphone et c’était incroyable.

Être capable de s’asseoir dans un pub et d’obtenir une connexion commutée à Compuserve, Internet, un Bulliten Board ou PC Anywhere au bureau.

see more : Gasoline prices today on April 22: Suddenly decreased when just turned up

Bien que je puisse me remémorer ici et revenir à 1998 il y a à peine 24 ans, ce qui est intéressant, c’est que dans les années entre 98 et 06 environ, rien ne s’est vraiment amélioré en ce qui concerne l’informatique mobile.

Il y avait des points d’accès Wi-Fi, mais les vitesses de données téléphoniques n’étaient même pas au niveau 3G à ce moment-là et les ordinateurs portables étaient moins axés sur la productivité en déplacement que sur la productivité entre les bureaux.

Il a fallu l’innovation dans l’espace téléphonique avec l’iPhone, l’espace logiciel avec les médias sociaux et l’espace des télécommunications avec des vitesses de données toujours croissantes et moins chères pour nous amener là où nous en sommes aujourd’hui.

La possibilité de filmer en 360, de transférer, de monter et de mettre une vidéo sur Youtube en moins de 30 minutes.

Ce n’est pas normal, c’est impressionnant…

Cela me fait me demander ce que mon neveu d’un an sera capable de faire quand il aura 24 ans.

Vidéos






Joyeux

Joyeux




0 %


Triste

Triste



0 %


Excité

Excité



0 %


Somnolent

Somnolent




0 %


Fâché

Fâché



0 %


Surprise

Surprise



0 %


tech news reviews tech technology news news reviews tech car technology review technology in business technology blog tech business blog news car technology news and reviews business tech news technology and business business technology news tech company news car with technology car and technology business and technology news business and tech news technology it news news business tech tech review blog technology news blog news and blog car technology news blog and news technology company news news tech news business technology blog business news blog reviews and news technology and news blog & news business technology review tech is company news & blog news tech companies technology review blog

The source: https://blog.tvtoolsalterid.com
Category: bussiness

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.